Pourquoi SuccessionMatching?

Résultats de haute technologie

Faites correspondre l'acheteur ou vendeur d'entreprise parfait en utilisant notre algorithme de compatibilité unique.

Paramètres de confidentialité personnalisables

Les paramètres de confidentialité simples et faciles à utiliser vous aident à contrôler qui voit vos informations.

Aucune commission de vente

Les propriétaires peuvent vendre leurs entreprises et leurs fermes sans commission.

Prestations de service

Acheter et vendre des entreprises ou des fermes

Connectez-vous avec des professionnels qui peuvent vous aider tout au long de la transition avec tout, de la comptabilité à la recherche de financement.

Vidéos, articles et ressources pour aider à tout,, de la rédaction d'une succession ou d'un plan d'affaires à la transition d'une entreprise.

Assistance de professionnels du développement économique qui peuvent donner des conseils gratuits.

Comment ça fonctionne

L'inscription est gratuite et rapide.Devenez membre et parcourez nos ressources publiques, demandez une consultation gratuite et connectez-vous avec nos partenaires préférés.

Les membres qui souhaitent correspondre aux acheteurs d'entreprises et / ou aux vendeurs peuvent créer une inscription et payer des frais annuels ou saisir un code de coupon obtenu par programmation spéciale.Notre algorithme de correspondance recherchera ensuite la communauté du profil et envoie des demandes de connexions aux acheteurs et aux vendeurs en fonction des informations des membres.

Les membres contrôlent avec qui ils se connectent et définissent leurs propres options de profil et de confidentialité pour permettre l'accès sécurisé et discret du site.En plus de faire correspondre les membres compatibles, tous ceux qui ont créé une liste auront également accès à plus de ressources et recevront un message de bienvenue de nous avec des suggestions et des prochaines étapes pour leur plan de transition.

Les acheteurs et les vendeurs peuvent:
  • Accédez aux articles, aux ressources et à la programmation spéciale
  • Obtenez une consultation gratuite de 30 minutes avec le personnel de la succession
  • Trouver des professionnels des services
  • Créer une liste

Programme officiel de planification de la succession

wath-is-fsp

Vendez votre entreprise pour ce qu'elle vaut

Comment augmentez-vous les chances de vendre votre entreprise?Quelle est la meilleure façon d'obtenir le prix le plus élevé pour cela?

La mise en place d'un plan de succession officiel n'est pas seulement le meilleur moyen de vous assurer de trouver le bon acheteur avec le meilleur prix et la meilleure planification fiscale, mais cela aidera également à assurer le succès à long terme de l'entreprise après votre transition.

Le programme officiel de planification de la succession

Le programme officiel de planification de la succession est conçu pour guider les propriétaires d'entreprise à travers tout ce qui est nécessaire pour assembler un plan de succession officiel.De la détermination d'une valeur précise de l'entreprise, à la collecte des informations nécessaires pour la diligence raisonnable, à l'apprentissage de tactiques de négociation précieuses - positionnez votre entreprise à vendre avec un plan de succession officiel.

The Formal Succession Planning Program
Apprendre encore plus

Notre base d'adhésion

Acheteuses

Membres intéressés à acheter une entreprise ou une ferme.Les acheteurs peuvent créer des listes assorties avec les propriétaires applicables qui ont publié une entreprise ou une ferme à vendre.

S'inscrire

Les vendeurs

Membres intéressés à vendre leur entreprise ou leur ferme.Les vendeurs peuvent créer des listes pour correspondre aux membres applicables qui souhaitent acheter une entreprise ou une ferme.

S'inscrire

Spécialiste du capital risque

Membres intéressés à acheter plus d'une entreprise.En tant que capital-risqueur, vous passerez par un processus de vérification et recevrez une expérience de conciergerie du site.

S'inscrire

Professionnels de la planification de la relève

Les membres dont les services peuvent aider les acheteurs et les vendeurs lors d'une transition d'entreprise ou de ferme.Ils comprennent, mais sans s'y limiter, les comptables, les avocats, les agents de développement économique et les prêteurs commerciaux.Veuillez noter que les professionnels de la planification de la relève ne peuvent pas parcourir les listes, solliciter des affaires ou faire de la publicité à d'autres membres.

S'inscrire

Partenaires préférés

Des membres qui sont des professionnels de la planification de la relève et qui ont été vérifiés par SXNM en tant que partenaires de confiance.Nos partenaires préférés fournissent un service de premier ordre à des prix compétitifs pour nos membres.Ils bénéficient également d'une promotion importante sur le site, de la possibilité de télécharger des vidéos et des articles avec nos membres, et des recommandations personnelles de SXNM aux membres qui recherchent activement l'aide qu'ils fournissent.Pour devenir un partenaire préféré, vous devez d'abord vous inscrire en tant que professionnel de la planification de la relève, puis vous demander de devenir un partenaire préféré.

S'inscrire

Autre

Les membres qui veulent simplement regarder autour de lui ou ne sont pas sûrs de quelle catégorie d'adhésion à laquelle ils appartiennent.Ces membres ont accès à certaines ressources et peuvent se connecter uniquement avec des partenaires préférés.

S'inscrire

Who We Are

mission:

Notre mission est de fournir l'aide requise pour les transitions de propriété réussies qui bénéficient à toutes les parties impliquées, en veillant à ce que les fermes et les entreprises des communautés de l'Amérique du Nord continuent de fonctionner pour les générations à venir.

vision

En tant qu'entreprise, nous nous efforçons de soutenir la production, les services et la santé économique des villes, des villes et des citoyens de la manière suivante:

Éducation - Sensibilisation à l'importance de la planification de la relève et des étapes impliquées.

Communauté - Travailler avec des partenaires communautaires pour fournir des solutions de planification de la relève personnalisées.

Connexions - Création de réseaux de propriétaires, d'entrepreneurs, de professionnels de la planification de la relève et d'autres organisations et individus qui peuvent aider dans les transitions commerciales.

Générations - Aider les propriétaires d'entreprise à réaliser leurs plans pour quitter leur entreprise et à autonomiser les nouveaux entrepreneurs pour un succès à long terme.

Développement - L'utilisation des technologies les plus avancées et des pratiques commerciales éprouvées pour faciliter des transitions commerciales efficaces et efficaces.

Who-we-are-1
Who-we-are-2

Valeurs

Nos valeurs sont les principes directeurs qui dirigent nos actions et nos interactions.

Efficacité - Mesurer notre succès en termes de succès de nos membres.

Efficacité - Évaluer le temps et l'argent de nos membres autant qu'ils le font.

Humilité - Connaître notre domaine d'expertise et y compris les autres pour aider les leurs.

Fiabilité - Aider nos membres tout au long de leur parcours de succession.

Abordabilité - mettre nos produits et services à la disposition de tous ceux qui en ont besoin.

Alison Anderson

Alison
Anderson

Fondateur et PDG, Successionmatching

Alison Anderson est la fondatrice et PDG de SuccessionMatching.com, un site Web pour les acheteurs d'entreprises, les vendeurs et les professionnels de la planification de la succession.Avec une formation en ressources humaines et en développement économique, Alison a toujours été intéressée à aider les entrepreneurs.En tant que propriétaire d'entreprise elle-même, elle comprend le travail acharné et le dévouement qui est nécessaire pour gérer une entreprise prospère.Elle s'efforce chaque jour d'améliorer le paysage commercial de toutes les entreprises sans perdre de vue les gens derrière chacun.

Chelsea Lees

Chelsea
Lees

Gestionnaire de la production médiatique et de l'expérience utilisateur

Chelsea Lees est directeur de la production médiatique et de l'expérience utilisateur chez SuccessionMatching, un site Web pour les acheteurs d'entreprises, les vendeurs et les professionnels de la planification de la relève.La passion de Chelsea pour les affaires est passée de la gestion d'un petit studio de yoga pendant trois ans, lui laissant le désir de commencer son propre chemin entrepreneurial.Elle a ensuite exploité sa propre entreprise de médias numériques indépendante qui lui a fourni les compétences nécessaires pour naviguer dans une large étendue de communications en ligne, de la production vidéo à la stratégie des médias sociaux.Chelsea est diplômé du Southern Alberta Institute of Technology en 2016 avec un diplôme en photojournalisme et de l'Université de Calgary en 2009 avec des BSC en primatologie et en anthropologie physique avec une mineure en biologie.

Krista Steighbour

Krista
Steinke

Analyste et gestionnaire de systèmes

Krista travaille principalement avec l'équipe de création de succession pour mettre en œuvre des processus et développer nos systèmes internes alors que nous continuons à évoluer nos opérations.Elle a 14 ans d'expérience dans la gestion de projet et l'analyse des données.Elle a grandi en travaillant dans des petites entreprises, faisant son attention aux détails et une vaste connaissance d'une variété d'industries (du tourisme aux types de poulets) des actifs précieux à l'équipe.En plus de sa grande diversité dans l'expérience des petites entreprises, Krista est également titulaire d'un diplôme en administration des voyages et du tourisme et est une ceinture verte à Lean Six Sigma.

Lauren Shepard

Lauren
Shepard

Responsable des relations avec la clientèle

Lauren travaille principalement avec les acheteurs internationaux et les propriétaires d'entreprise qui cherchent à démarrer leur transition commerciale.Elle possède plus de dix ans d'expérience en gestion de projet et en opérations avec un large éventail d'entreprises, notamment de gros pétrole et de gaz aux startups, dans tout le Texas.Elle a acquis une expérience pratique avec les transitions commerciales après avoir facilité l'acquisition d'une entreprise pour laquelle elle a travaillé en 2019. Son travail avec les propriétaires d'entreprise a alimenté sa passion pour la résolution de problèmes, la future concentration et le développement de stratégies créatives pour réussir.Lauren est titulaire d'un baccalauréat de la Texas State University en sciences politiques et en administration des affaires.

Lindsay Alliban

Lindsay
Alliban

Partenariats (ambassadeurs)

Lindsay principalement avec les ambassadeurs à terme communautaire de la Saskatchewan et du Manitoba ainsi que sur la sensibilisation des médias sociaux.Elle a dix ans d'expérience dans le développement économique rural, le programme international local et gère sa propre entreprise d'événements.Lindsay siège à un certain nombre de commissions et de communautés de développement économique de la Saskatchewan et souhaite faire de nombreuses présentations pour notre organisation.Elle vit dans le sud-ouest de la Saskatchewan dans une communauté appelée Hazlet.

Etoile Perreault

Etoile
Perreault

Soutien aux membres

Etoile est originaire de la Colombie-Britannique rurale où elle a grandi lié aux communautés de petites villes.Elle a déménagé à Calgary et a lancé sa propre entreprise axée sur la construction de terrassement.C'est grâce à cette entreprise qu'elle a réalisé un amour des chiffres et est devenue une comptable certifiée, qu'elle a utilisée pendant plusieurs années en tant que consultante auprès des propriétaires de petites entreprises.Elle aime travailler en particulier avec les propriétaires de petites entreprises de petites villes parce qu'elle reconnaît le dévouement et le travail acharné qu'ils ont consacrés à leur entreprise.Avec la mise en œuvre de la succession, elle est en mesure de réaliser davantage cette voie alors qu'elle travaille pour soutenir les membres dans leur voyage à travers la succession des affaires.

Tyla Lees

Tyla
Lees

Soutien aux membres

Calgarien né et élevé, Tyla possède plus d'une décennie d'expérience de service client primaire à partir de divers contextes estimés.Traditionnellement formé en tant que chef de boulangerie et de pâtisserie, elle a commencé et dirigé deux de ses propres entreprises lui donnant les informations positives nécessaires pour se connecter avec d'autres propriétaires d'entreprise dans le paysage de succession.Maintenant, Tyla aime aider à construire les systèmes organisationnels qui font le coup de succession, ainsi que pour guider les utilisateurs sur le site pour les aider à atteindre leurs objectifs de succession.

Emiliano Villarreal

Emiliano
Villarreal

Conseiller en développement de produits

En tant que professeur au Austin Center for Design ainsi qu'en tant que fondateur de startup à plusieurs reprises, Emiliano apporte son développement et ses connaissances commerciales à SXNM.Il a travaillé en étroite collaboration avec l'équipe de création de succession et fournit un aperçu crucial de l'expérience utilisateur du site Web ainsi que de la gestion globale des produits.Il est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en publicité de l'Université du Texas à Austin.

Geoff Garfield

Geoff
Garfield

Specialiste en Ventes

Avant de rejoindre le match de succession en juin 2022, Geoff a passé près de 25 ans dans la région des trois États de New York, du New Jersey et du Connecticut en tant que conseiller en planification financière personnelle et gestionnaire d'actifs.L'un des accent est mis sur les propriétaires de petites entreprises et la nécessité d'intégrer une planification approfondie dans les décisions de vie majeures.Geoff est un réseauur expérimenté et passionné qui aide à diriger le plus grand chapitre de l'organisation américaine, USA 500. Il réside actuellement dans le Connecticut avec sa femme et 4 enfants.

Témoignages

    Pipeline Company

    Really appreciate everything you've done for me so far. This is great!

    Seller Member

    Alison and her team are committed to helping small businesses successfully transition to the next owner, the next generation. We have felt the power of their conviction and talents, and the support they are giving us is amazing; we couldn’t have done this without them.

    Parul Neufeld

    The webinar series that were a part of the SuccessionMatching Community Project, provided a diverse range of topics that were very relevant and spoke to our broad business demographic. The quality of the information presented by subject matter experts added depth to the webinar series, making it worth the time of our business owners.

    Seller Member

    Alison and her team are committed to helping small businesses successfully transition to the next owner, the next generation. We have felt the power of their conviction and talents, and the support they are giving us is amazing; we couldn’t have done this without them.

Why SuccessionMatching?

High-Tech Results

Match with the perfect business buyer or seller using our unique compatibility algorithm.

Customizable Privacy Settings

Simple and easy-to-use privacy settings help you control who sees your information.

No Sales Commission

Owners can sell their businesses and farms commission-free.

Services

Buy and Sell Businesses or Farms

Connect with Professionals who can assist You throughout the transition with everything from Accounting to Finding Financing.

Videos, Articles, and Resources to help with everything from Writing A Succession or Business Plan to Transitioning a Business.

Assistance from Economic Development Professionals who can give free advice.

How it Works

Signing up is free and fast. Become a member and browse our public resources, request a free consultation, and connect with our Preferred Partners.

Members who want to match with business buyers and/or sellers can create a listing and pay an annual fee or input a coupon code obtained through special programming. Our matching algorithm will then look for profile commonality and send connections requests to buyers and sellers based on member information.

Members control who they connect with and set their own profile and privacy options to allow secure and discreet site access. In addition to getting matched with compatible members, everyone who has created a listing will also have access to more resources and receive a welcome message from us with suggestions and next steps for their transition plan.

Buyers and Sellers can:
  • Access articles, resources, and special programming
  • Get a free 30 minute consultation with SuccessionMatching staff
  • Find service professionals
  • Create a listing

Our Membership Base

Buyers

Members interested in purchasing a business or farm. Buyers can create listings to match with applicable owners who have posted a business or farm for sale.

Sign up

Sellers

Members interested in selling their business or farm. Sellers can create listings to match with applicable members who are interested in purchasing a business or farm.

Sign up

Venture Capitalists

Members interested in purchasing more than one business. As a Venture Capitalist, you will go through a verification process and receive a concierge experience of the site.

Sign up

Succession Planning Professionals

Members whose services can help Buyers and Sellers during a business or farm transition. They include, but are not limited to, Accountants, Lawyers, Economic Development Officers, and Commercial Lenders. Please note that Succession Planning Professionals cannot browse listings, solicit business from, or advertise to, other members.

Sign up

Preferred Partners

Members who are Succession Planning Professionals and who have been vetted by SXNM as trusted partners. Our Preferred Partners provide 1st-rate service at competitive prices for our members. They also enjoy prominent promotion on the site, the ability to upload videos and articles with our members, and personal recommendations from SXNM to members who are actively searching for the assistance they provide. To become a Preferred Partner, you must first sign up as a Succession Planning Professional and then apply to become a Preferred Partner.

Sign up

Other

Members who just want to look around or are not sure which membership category they belong to. These members have access to some resources and can connect with Preferred Partners only.

Sign up

Who We Are

Mission:

Our mission is to provide the assistance required for successful ownership transitions that benefit all parties involved, ensuring farms and businesses in communities across North America continue to operate for generations to come.

Vision

As a business we strive to support the production, services, and economic health of cities, towns, and citizens in the following ways:

Education - raising awareness of succession planning importance and the steps involved.

Community - working with community partners to deliver personalized succession planning solutions.

Connections - creating networks of owners, entrepreneurs, succession planning professionals, and other organizations and individuals who can assist in business transitions.

Generations - helping business owners fulfill their plans for exiting their business, and empowering new entrepreneurs for long-term success.

Development - utilizing the most advanced technology and proven business practices to facilitate efficient and effective business transitions.

Who-we-are-1
Who-we-are-2

Values

Our values are the guiding principles that direct our actions and interactions.

Efficacy - measuring our success in terms of our members’ success.

Efficiency - valuing our members’ time and money as much as they do.

Humility - knowing our area of expertise and including others to assist in theirs.

Reliability - helping our members throughout their succession journey.

Affordability - making our products and services available to everyone who needs them.

Alison Anderson

Alison
Anderson

Founder & CEO, SuccessionMatching

Alison Anderson is the Founder and CEO of SuccessionMatching.com, a website for business buyers, sellers, and succession planning professionals. With a background in Human Resources and Economic Development, Alison has always been interested in helping entrepreneurs. As a business owner herself, she understands the hard work and dedication that is required to run a successful business. She strives every day to improve the business landscape for all businesses without losing sight of the people behind each.

Chelsea Lees

Chelsea
Lees

Manager of Media Production and User Experience

Chelsea Lees is Manager of Media Production and User Experience at SuccessionMatching, a website for business buyers, sellers, and succession planning professionals. Chelsea’s passion for business evolved from managing a small yoga studio for three years, leaving her with the desire to start on her own entrepreneurial path. She went on to operate her own freelance based digital media business which provided her with the skills necessary to navigate a wide scope of online communications from video production to social media strategizing. Chelsea graduated from the Southern Alberta Institute of Technology in 2016 with a diploma in Photojournalism, and from the University of Calgary in 2009 with BScs in Primatology and Physical Anthropology with a minor in Biology.

Krista Steighbour

Krista
Steinke

Analyst and Systems Manager

Krista works primarily with the SuccessionMatching team to implement processes and develop our internal systems as we continue to scale our operations. She has 14 years experience in project management and data analysis. She grew up working in small businesses, making her attention to detail and vast knowledge of a variety of industries (from tourism to types of chickens) valuable assets to the team. In addition to her vast diversity in small business experience, Krista also holds a diploma in Travel & Tourism Administration and is a Green Belt in Lean Six Sigma.

Lauren Shepard

Lauren
Shepard

Customer Relations Manager

Lauren works primarily with international buyers and business owners looking to start their business transition. She has over ten years of experience in project management and operations with a wide range of companies, including large oil and gas to startups, throughout Texas. She gained hands-on experience with business transitions after facilitating the acquisition of a company she worked for in 2019. Her work with business owners has fueled her passion for solving problems, being future focused, and developing creative strategies for success. Lauren holds a bachelor's degree from Texas State University in political science and business administration.

Lindsay Alliban

Lindsay
Alliban

Partnerships (Ambassadors)

Lindsay primarily with the Community Futures Ambassadors from Saskatchewan and Manitoba as well as on social media outreach. She has ten years of experience in rural economic development, the local international program, and runs her own events business. Lindsay sits on a number of economic development boards and communities across Saskatchewan and is interested in doing many of the presentations for our organization. She lives in Southwest Saskatchewan in a community called Hazlet.

Etoile Perreault

Etoile
Perreault

Member Support

Etoile hails from rural BC where she grew up connected to small-town communities. She moved to Calgary and started her own business focused on Earthworks construction. It was through this endeavour that she realised a love of numbers and moved on to become a certified bookkeeper, which she used for several years as a consultant to small business owners. She enjoys working in particular with small business owners from small towns because she recognises the dedication and hard work they put into their businesses. With SuccessionMatching, she is able to further realise this path as she works to support members on their journey through business succession.

Tyla Lees

Tyla
Lees

Member Support

A born and raised Calgarian, Tyla has over a decade of prime customer service experience from a variety of esteemed contexts. Traditionally trained as a baking and pastry chef, she has started and run two of her own businesses giving her the positive insight required to connect with other business owners in the succession landscape. Now Tyla enjoys helping to build the organizational systems that make SuccessionMatching tick, as well as guiding users on the site to aid them in achieving their succession goals.

Emiliano Villarreal

Emiliano
Villarreal

Product Development Advisor

As a Professor at the Austin Center for Design as well as a startup founder several times over, Emiliano brings his development and business knowledge to SXNM. He has been working closely with the SuccessionMatching team, and provides crucial insight to the website user experience as well as overall product management. He holds a Bachelors of Science in Advertising from the University of Texas at Austin.

Testimonials

    Pipeline Company

    Really appreciate everything you've done for me so far. This is great!

    Seller Member

    Alison and her team are committed to helping small businesses successfully transition to the next owner, the next generation. We have felt the power of their conviction and talents, and the support they are giving us is amazing; we couldn’t have done this without them.

    Parul Neufeld

    The webinar series that were a part of the SuccessionMatching Community Project, provided a diverse range of topics that were very relevant and spoke to our broad business demographic. The quality of the information presented by subject matter experts added depth to the webinar series, making it worth the time of our business owners.

    Seller Member

    Alison and her team are committed to helping small businesses successfully transition to the next owner, the next generation. We have felt the power of their conviction and talents, and the support they are giving us is amazing; we couldn’t have done this without them.